LONDON FASHION WEEK

Un concours de style, de couleurs, d’extravagance; un jour J.

 

C’était la fashion week de Londres. Un moment où, tout le monde like tout et n’importe quoi sur instagram, tant qu’il est écrit fashion week de Londres.

Et oui, c’est TROP COOL la fashion week. C’est comme d’aller au zoo. On prend tous les spécimens les plus rares en photo. On nourrit les éléphants, on brosse les plus jolis lévriers afghan et on va prendre une petite coupe de champagne chez José Hendo en humectant les “goodies” de son défilé: une serviette hygiénique aux herbes. “TOTALLY SUSTAINABLE!”

London_fashioin_week London_fashion_week

Après avoir vu cette faune, vêtue des pieds à la tête “over trendy” avec des coques iPhone 7s, traîner dans la cours de récréation de Somerset House, je me demandai encore quand y-aurait-il un temps de respiration sur la partition. Trois petits tours, voilà la sécurité parée d’un complet noir, par groupe de quatre, veillant à ce que la jeune demoiselle habillée en lapin rose ne tombe pas sous la marche arrière d’un grand flamand orange.

London_fashion_week

 

Je ne saurai vous dire s’il y avait du vêtement dans la cour mais il y en avait au showroom. Fyodor Golan nous a enchantée avec une collection fraîche, fille-fille et “romantico” S/S15. Nous aurons le droit à quelques couleurs acides sur une base de pastel, quelques plumes d’autruches que seule l’élégance sait animer.

Courtesy of Fyodor Golan

Courtesy of Fyodor Golan

Courtesy of Fyodor Golan

Courtesy of Fyodor Golan

 

 

Du blanc, beaucoup de blanc et un peu de bleu chez Ming qui a réalisé une collection nouée de sensibilité. A petits détails prés oubliés, je dirais “right to the point”. N’oublions pas ses accessoires délicieux.

Amoureux des total look lapin, finissez plutôt votre tour chez Christopher Raeburn pour découvrir ses sacs lapins, tortues et autres animaux attachants.

Courtesy of Christopher Raeburn

Courtesy of Christopher Raeburn

 

A la prochaine fashion week, je prendrai une valise en soute ainsi que ma coque iPhone 7s.

 

With a lot of love

 

A.B

 

Comments

comments

BUY ISSUE
SUBSCRIBE TO MAGAZINE
SUBSCRIBE TO NEWSLETTER